Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le succès n'arrive jamais par hasard!
7 septembre 2012

Que faut-il sur terre pour prospérer?

Bonjour à tous,

Voici une vidéo que j’aimerais vous faire partager. Il s’agit d’un documentaire exceptionnellement complet qui reprend les sujets majeurs de notre société ; science, physique quantique, politique, économie et spiritualité. Ce documentaire n’existe plus sur youtube et autres moteurs de diffusion vidéos connus, et pour cause…Je ne prône pas les complots, vous avez plus de 2millions de résultats sur une recherche Google si vous tapez ce mot !

Mais pour le coup, cela laisse à réfléchir, je m’explique mieux aujourd’hui la difficulté des gens à s’associer à de nouvelles formes d’économie telle que le marketing relationnel.

Le marketing relationnel me fait penser à un art martial ; l’Aïkido, car sa technique n’est pas de  combattre son adversaire, mais d’utiliser sa propre force et sa propre énergie pour grandir et en ressortir du bon.

La Lyoness en tant que société de marketing relationnelle utilise la force des grands groupes commerciaux. Cette force et cette énergie est redistribuée à un plus grand nombre et tous le monde y gagne enfin.

Je précise tout de même qu'il ne s'agit là que de mon point vue.

A regarder et à partager sans modérations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le succès n'arrive jamais par hasard!
  • Nous englobons la plus grosse communauté d'acheteurs dans le monde. Ne dit-on pas que l'union fait la force! alors si vous ne croyez pas au hasard, vous ferez le choix de nous rejoindre dans cette formidable aventure lucrative et humaine! à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 486
Archives
Newsletter
Publicité