Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le succès n'arrive jamais par hasard!
17 juillet 2012

On en parle entre nous, anecdotes Lyoness - 1

Bonjour à tous,

 

Le chemin est encore long pour faire comprendre à un grand nombre de personne, l'intérêt de prendre la carte de fidélité Lyoness. Mais cela se comprend, je suis moi même passé par ce scepticisme. Je voudrais vous faire partager quelques anecdotes sur la Lyoness afin de prendre un peu de recul sur le sujet ;

Aujourd'hui, j'ai discuté avec un collègue qui ne s'est pas encore inscrit à la Lyoness. Celui-ci me dit, "finalement je ne pense pas m'inscrire car je vais plutôt chez Leroy Merlin!"

Je lui rétorque "et bien moi, si Castorama s'était mis en partenariat 3mois auparavant j'aurais pu obtenir, 2% de cash back sur chaque achat, et plus de 7 unités comptables à 50€ chacune!" (Pour information j'ai fais construire ma maison).

1) les habitudes, ça se change, déprogrammez vous!

2) vous ne faites pas de la surconsommation, vous changez de crémerie, c'est tout!

3) vous pouvez trouver vos habitudes de consommation chez des partenaires déjà répertoriés chez Lyoness, faites une recherche par thématique sur le site.

4) faites réellement le calcul de ce que vous rapporte une carte de fidélité; c'est en moyenne 0,5% de vos achats (s'ils ne sont pas perdus dans les délais de consommation de vos bons achats, cadeaux ou remise)

5) c'est en s'inscrivant que vous aurez encore plus le choix!

A bientôt.

 

creervotrevie

<!-- META TAGS GENERES PAR www.objectif-referencement.com //>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le succès n'arrive jamais par hasard!
  • Nous englobons la plus grosse communauté d'acheteurs dans le monde. Ne dit-on pas que l'union fait la force! alors si vous ne croyez pas au hasard, vous ferez le choix de nous rejoindre dans cette formidable aventure lucrative et humaine! à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 486
Archives
Newsletter
Publicité